Le Raid des Terres Noires arrive ...

Le Raid des Terres Noires arrive ...

Le dimanche 21, le RAID ! et …… des randonnées pédestres thématiques pour les accompagnants (avec Alpes Provence Nature), un parcours de maniabilité pour les moins de 10 ans avec Trial spirit + air bag avec saut possible pour les débutants.

Le complexe aquatique des Eaux chaudes, en tant que partenaire du Raid, donne une entrée gratuite à chaque participant et demi tarif aux accompagnants pour l'espace forme (sauna – hamamm – piscine en illimité)

  

La plupart des activités seront soumises à inscription soit par le formulaire d’inscription au RAID, soit auprès des contacts donnés dans un article à venir, soit auprès de l’Office du Tourisme. (sauf air bags, trial et maniabilité)

 

LE RAID !, LE RAID !, LE RAID !....oui ……oui, j’y arrive :

Jean – Charles, notre traceur, a encore cogité tout l’hiver pour vous proposer un parcours mémorable: 80 km, 3900 à 4000m de dénivelé positif (une actu confirmera notre relevé GPS sur zone, dans quelques temps), des nouveaux sentiers mais toujours les standards. Pour arriver au bout, 5 ravitos espacés le plus régulièrement possible, mais restez prévoyants en eau et alimentation.

Pour être toujours plus beau; un maillot cycliste aux couleurs du raid, et un repas chaud à l'arrivée.

Certains regretteront l’absence de randos (on n’y revient pas, c’est comme ça !) …mais on a pensé aux crampés, aux sur-entrainés, aux sous-entrainés, aux fragiles du mollet ou du dérailleur…bref : de nombreuses échappatoires seront possibles, avec retours faciles à Digne. Seuls les pointages valideront le parcours complet.

Les inscriptions: 

Nous ouvrirons les inscriptions avec le formulaire complet,

le JEUDI 2 AVRIL à 16 h.

- INSCRIPTION au RAID des Terres Noires 2015: 40 €

 

En conclusion, nous espérons que vous avez gardé patience jusque là…et que vous serez convaincus de venir en famille et de profiter de ce premier WE d’été.

 

Le Réglement du Raid 2015

 

 Le VTT RANDO 04 Digne

le comité d'organisation du RAID des TERRES NOIRES